Suivez-nous
6 boulevard de la Boutière
CS 56816 35768 SAINT-GREGOIRE

medGo plateforme de remplacement Pool

Recrutement : accéder simplement à des offres de remplacements

04 Juil.

Choisir ses missions en toute simplicité pour les soignants en CDD, informer de ses disponibilités les cadres de santé et les équipes soignantes sont des fonctionnalités disponibles sur medGo, une nouvelle plateforme de gestion des remplacements ! Cette plateforme est déjà utilisée par l’équipe de remplacements (infirmier(es) et aides-soignant(es)) au Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire. On vous en dit plus dans cet article.

medGo, qu’est-ce que c’est ?

medGo est une plateforme de mise en relation entre les cadres de santé et les équipes de remplacement (pool) en CDD sur des périodes courtes. Depuis plusieurs jours, il est possible pour les infirmier(es) et les aides-soignant(es) du pool de l’établissement d’utiliser cette plateforme intuitive et innovante.

Une plateforme pour améliorer les échanges entre le pool et les cadres de santé

Plutôt que de passer des appels téléphoniques, souvent infructueux et parfois ressentis comme intempestifs pour les professionnels de santé du pool, la mission est programmée sur la plateforme. En quelques clics, les cadres de santé peuvent proposer des missions de courte durée. Instantanément, les professionnels de santé en CDD du pool reçoivent une notification sur l’application et/ou un SMS.

L’information est moins intrusive pour les remplaçants. En effet, les aides-soignant(es) et les infirmier(ères) recevront uniquement des missions correspondant à leur spécialité et en fonction des disponibilités qu’ils auront indiquées sur la plateforme. En cas de non-disponibilité, les cadres de santé ne pourront pas les solliciter.

Facile, rassurante et sécurisée, cette plateforme est un outil permettant de faire gagner du temps aux équipes. Pour le moment cette plateforme est accessible à des postes d’infirmier(eres) et aides-soignant(es). Dès septembre, il sera possible pour les brancardiers d’accéder à des missions sur la plateforme.

Vous souhaitez réaliser une mission dans notre établissement ? Vous souhaitez nous rejoindre ? N’hésitez pas à cliquer ici pour déposer une candidature spontanée ! Avant de démarrer une mission, le professionnel de santé sera reçu par le responsable du pool pour confirmation. Ce sera également l’occasion pour le ou la soignant(e) d’échanger sur les missions proposées.

 

 

 

© 2018 Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire // Groupe Vivalto Santé // Création Agence Gosselin